Aller au contenu principal

Horus formation fait sa rentrée…

Horus Formation

Le centre de formation en sécurité à Saint Michel sur Orge a fait sa rentrée avec une nouvelle responsable : Cécile GUGUEN, arrivée depuis mi-septembre.

Après 10 ans d’expérience dans la gestion de centre de formation à la sécurité, elle prend avec l’honneur la direction d’Horus formation.

Pour Cécile GUGUEN, c’est un nouveau « challenge » avec de beaux projets à venir !

« La sécurité est un secteur avec une réglementation qui évolue sans cesse. Cela a de grand intérêt à mes yeux. Horus Formation me permettra d’élargir mes connaissances, notamment dans l’univers de la protection rapprochée qui est la spécialité du centre », déclare la nouvelle responsable.

Les métiers de la sécurité sont de plus en plus reconnus et demandent une formation professionnelle.

Être au plus proche de la réalité, afin de permettre aux agents de se sentir opérationnels et protégés sur le terrain : tel doit être l’objectif principal d’un organisme de formation.

Horus formation est en train de préparer son calendrier 2020 et la mise en place de nouvelles procédures : informations collectives gratuites, logiciel administratif et des autres formalités, pour avoir un suivi plus qualitatif des apprenants.

« La formation demande de plus en plus de qualité et de proximité avec les stagiaires : c’est un vrai métier qui demande de la rigueur ! C’est avec cet objectif que je compte faire grandir Horus Formation », annonce la responsable d’Horus formation.

Nous vous présenterons bientôt nos nouveautés et nous serons ravis de vous accueillir dans notre centre !

Contact : cecile.guguen@groupeprotec.fr

Tel : 01 73 22 98 62